PhotoPhotoPhotoPhoto
APRES 16 ANS DE STERILITE LE COUPLE ASSIANTI KOMI A UN FILS

Dieu fait toute chose bonne en son temps. C’est lui qui change les temps et les circonstances (Daniel 2 :21). Et ses paroles sont oui et amen puisqu’il n’est point un homme pour mentir.
Le frère ASSIANTI est membre actif de l’Église des Assemblées de Dieu de ‘’Tabligbo 1’’. Il est connu de tous les frères comme un chrétien qui aime DIEU. Il est fervent, dévoué et consacré à l’œuvre du Seigneur. Il est très apprécié pour son zèle et son bon témoignage à la cause de Christ. C’est un chrétien exemplaire dont la vie inspire la confiance et la crainte de Dieu.
Mais durant seize ans de mariage, son foyer n'a jamais entendu le cri d'un enfant.  A cause de la stérilité, ASSIANTI Komi et son épouse Lucie étaient l’objet de moquerie par les païens.  Les gens disaient : « Pourquoi tant d'empressement pour l’œuvre de DIEU et pourtant Dieu ne vous donne pas d’enfant ? DIEU vous a-t-il oublié ? Où est votre Dieu ? Quelle stérilité maléfique ? »
Or ces personnes oublient que notre Dieu exauce au temps convenable et il agit selon sa souveraineté.
L'heure de Dieu a enfin sonné pour la manifestation de sa gloire dans ce foyer après 16
ans de mariage.
L'espérance, la patience et la confiance en DIEU de ce couple sont enfin récompensées. Dieu s’est souvenu de ce foyer et l’a béni d’un fils dénommé Samuel.
Le petit Samuel est né le 11 septembre 2013. Ses parents l’ont présenté en larme de joie à des foules nombreuses le jour apothéose  de la convention de pâque 2014 tenue à Tabligbo  pour la région Maritime -Nord.
Les parents ont témoigné en présence du grand public leur reconnaissance au Seigneur pour ce don ineffable  venu au bon moment.
Quelle consolation pour cette famille et quel témoignage ! Devant ce miracle, le corps de Christ a chanté les merveilles de Dieu et contemplé son omnipotence.
Cher lecteur, combien de temps êtes-vous en train d'attendre votre promesse ? Si elle tarde, attendez-la car elle s’accomplira certainement (Habakkuk 2 :3). Attendez le Seigneur et ne soyez pas désespéré. IL est fidèle. Jésus-Christ le fera pour vous au temps convenable.
La famille ASSIANTI sollicite vos prières pour leur petit Samuel. Alléluia.

Share/Save/Bookmark
 

Newslletter







Contact Information

Eglise des Assemblées de Dieu du Togo.
Siège Social: 173, Avenue du Duisburg
BP: 2527 Lomé-Togo
Tél: +228-22-21-30-36 / 22-21-48-58
Fax: +228-22-20-19-14
Email:info@eadtogo.org