PhotoPhotoPhotoPhoto
DECENNIE DE LA PENTECOTE REGION DES SAVANES

Après cinkassé le 18 mai 2013, où 79 personnes sur 98 ont été baptisées et renouvelées dans le Saint-Esprit, le 30 novembre 2013 à Dapaong, où 58 sur 112 fidèles ont aussi été baptisés du Saint-Esprit, le bureau de la décennie de la pentecôte de la savane dirigé par son coordinateur le pasteur AGBOSSOUMONDE Komi, s’est transporté le 22 mars 2014 à l’église des Assemblées de Dieu de Barkoissi  dans le secteur de l’Oti pour les églises de l’Oti Nord. CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES IMAGES
Pour préparer les cœurs, le secrétaire financier de la coordination, le pasteur HUNDJAFO Didier, a entretenu l’assistance sur les préalables au baptême dans le saint esprit. Pour l’homme de Dieu, il urge pour le croyant de se repentir de ses péchés, de connaitre le Saint- Esprit et sa valeur, le désirer, l’accepter et persévérer dans la prière. Le message a été suivi de la prière de confession de péchés dirigée par le pasteur AWOUTE Kossi.
Après cette phase, le coordinateur, l’évangéliste AGBOSSOUMONDE axa son message sur la puissance libératrice du Saint Esprit tiré des Actes 10 : 38 et Matthieu 3 : 11. Sa préoccupation majeure était de convaincre son auditoire de l’œuvre et de la puissance du Saint- Esprit dans la vie du chrétien. Il a souligné que le Saint-Esprit affranchit le chrétien  du pouvoir et de l’esclavage du péché et lui confère la puissance de libérer sa famille ainsi que tous ceux qui sont sous l’emprise du diable. A l’instar de Moise et de Pierre le revêtement de la puissance du saint esprit s’avère indispensable.
Le secrétaire général de la coordination, le pasteur AWUH-NAME Kossi, a conduit les fidèles pour l’expérience du baptême dans le Saint Esprit.
31 personnes ont été renouvelées dans l’Esprit et 33 ont été baptisés du Saint-Esprit. Il y a eu 5 cas de délivrance.
Pour le pasteur Houndjafo, il y a encore du travail à faire ; il faut davantage enseigner sur le Saint-Esprit, promouvoir la sanctification et la consécration au sein des assemblées locales, et encourager les fidèles à la prière.
Un bureau sectoriel de trois personnes a été mis sur pied. Il est dirigé par le pasteur AWOUTE Kossi en vue de coordonner les activités de la pentecôte dans l’Oti nord.
Vive la pentecôte pour que vive l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo !!!    

Share/Save/Bookmark
 

Newslletter







Contact Information

Eglise des Assemblées de Dieu du Togo.
Siège Social: 173, Avenue du Duisburg
BP: 2527 Lomé-Togo
Tél: +228-22-21-30-36 / 22-21-48-58
Fax: +228-22-20-19-14
Email:info@eadtogo.org